Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/07/2016, 19h07 | (1) | |||||||||
|
Norwich
Bonjour je voulais savoir sans qu'elle catégorie se situe le canari Norwich
S il était facile à élever et à reproduire Je trouve ses oiseaux super beaux Existe t il un tableau récapitulatif des différente race de canarie et leur type (chant posture....)? De nouveau merci de votre aide |
|||||||||
19/07/2016, 19h22 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour , je me permet de répondre car c'est un canaris que j'adore (canaris de posture) ceci dit il parait il est difficile à reproduire.
Des eleveur donne même les oeufs du Norwish à une femelle gloster pour la couvée. mauvaise nourricière. |
|||||||||||
19/07/2016, 19h27 | (3) | |||||||||
|
Oui hélas je viens de trouver un sujet qui traite de se point sur le forum 😥😥
|
|||||||||
19/07/2016, 21h18 | (4) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Suite à votre souhait voici une série d'articles + photos des différentes races de Canaris de Posture Lien : http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
|
Merci maloute.. Très utile pour y voir plus clair👍👍
|
|||||||||
20/07/2016, 00h07 | (6) | ||||||||||
|
c un canari que je ne conseillerai pour les débutant
|
Et c'est bien dommage mais sa demande beaucoup de manipulation , c'est pour cela que j'ai renoncer à m'en procurer sinon se sont de très très beau oiseaux du genre gros nounours .
|
|||||||||||
20/07/2016, 23h17 | (8) | |||||||||
|
Pourquoi beaucoup de manipulation?
|
|||||||||
21/07/2016, 10h07 | (9) | |||||||
|
bonjour,
ce sont des oiseaux très faciles à vivre mais aux dires des éleveurs qui les élèvent, la repro est en effet compliquée car les parents n'élèvent que rarement leur nichée, les mères ne couvent pas ou couvent mais ne nourrissent pas généralement.... Donc à moins de réussir à sauver les oisillons en les élevant à la main, il est préférable d'avoir des couples de soutien type fife, ou gloster par exemple pour augmenter les chances de réussite d'élevage de cette espèce |
|||||||
21/07/2016, 11h50 | (10) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
En complément, je dirais qu'il est nécessaire d'avoir une certaine expérience dans le domaine des accouplements (plumes), car mal appariés ces oiseaux sont souvent sujet aux lumps (kystes folliculaires).
|