Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : vol de canaris de chant
moi non plus je n'ai pas trouve la region qu'il habitait ,comment essayer de l'aider sans savoir vers ou il habite
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
gege 42
![]() ![]()
|
NOUS RECHERCHONS DES CANARIS DE CHANTS
![]() ![]() Nous sommes prets a mettre le prix , et surtout la main sur l'oiseau rare qui pourrait nous les vendres ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
moi je te conseille de mettre des annonces dans les petites annonces de ta region (ex: paru-vendu, top annonces)!
Ex: recherche canaris sur Marseille pas trop cher blablabla! Si le gars est juste un revendeur comme on peut en trouver chez nous a Marseille au marché aux puces il te telephonera! Apres si tu tombes sur le voleur reste a verifier le numero sur les bagues! Maintenant si le voleur est un connaisseur a mon avis , désolé d'etre pessimiste mais il y a 2 solutions selon moi: -ou il les garde pour lui -ou il va les revendre mais a des personnes qu il connait ou tout simplement dans les magasins et la ca risque d etre plus compliqué!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Djon est du département 66, région de Perpignan.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
on viens de voler les 5 oies a un amis dans sa court ,on vole vraiment tout maintenant ,et la il ne les retrouvera pas elle serait consommé avant.
![]() le pire est de savoir comment se proteger des voleurs........... en tout ca ,je |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
fait marcher le bruit de couloir partout ou tu vas, je pense que c'est quelqu'un qui est venu chez toi réfléchi, un ami, un acheteur. Les gens pour ce faire du fric sont prés a tout. Oui surtout fait les animaleries, ainsi que tous les magasins qui vendent des oiseaux. Tu vois moi, ma voliére est dehors mais garder par des chiens, et j'ai un systéme de sonnette quand la porte s'ouffre. Je te souhaites bon courage! chantal
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour un novice est arrivé mais je me permet quand meme d'exprimer ma colére envers ces ermeguménes qui n'ont rien a faire dans notre société
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Un chien un gros chien bien mechant
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il y en a pleins de chiens ,des gros au refuge qui ne demande que ca ,de nous aider a surveiller les oiseaux
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
sincerement désolé de ce qui t'arrive et j'espere que le coupable sera bien puni. QUE DIRE SINON COURAGE .
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est DEG..............SSE!!!!!!!!!!!!!! si on le trouve on lui fait la peau a ce voleur
![]() ![]() je pense que tu devrais egalement te rapprocher des clubs plus spécifiques de chants....avec un peu de chance ils verront passer quelques uns de tes oiseaux???? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() Dans cet acte là, il n'y a aucun amour des oiseaux. On ne vole pas des canaris par amour. C'est faux. ça pue la haine ! Je trouve ignoble d'arracher des canaris comme ça. J'espère qu'ils ne souffrent pas et j'espère aussi que tu les retrouveras avant Noël. Ca te ferais un beau cadeau et à tes canaris aussi. Je suis sans mot, dégoutée, surprise d'un tel acte, je ne comprends pas... Courage, |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
et oui !!!
encore une preuve que de nos jours tout ce vol !!!!!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Quand on réfléchit bien, le vol est vraiment l'acte le plus destructeur de la société : combien de nos gestes quotidiens sont commandés par la peur du vol ? (Ah ! Si je pouvais laisser ma voiture grande ouverte par cette chaleur !)
Les voleurs pourrissent la vie sociale de l'intérieur, ils la rendent parfois impossible. Voler autrui, c'est la pire tricherie morale qui soit. Bref, désolé pour toi, mon pauvre. Tu vas devoir te remettre au travail, et trouver une solution efficace pour que ces efforts ne soient pas réduits à néant par des pourrisseurs de vie. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
suis choqué de voir qu'on peut voler des oiseaux pour les revendre alors que le voleur ne tirera aucun profit de l'amour qu'on partage avec nos oiseaux!oui de l'argent très mal gagné,mais toutes les méprises iront pour ce voleur!
je souhaite que tu aies des informations précises bientot,et que tu as bien vérifié autour de toi les personnes qui connaissaient tes oiseaux! bon courage!!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et oui,c'est vrai tout se vole,pour ma part,on est venu volé mes carpes kois et mes ides oranges dans mon étang,mais ils m'ont tout de même laissé mes petits poissons rouges(sans valeur biensur!!)
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
bonjour je suis de spyrénées orientales!!!!
je tiens à remercier vous tous pour tous vos messages et je vous souhaite une bonne année. Bien sûr que je recherche mais oiseaux et que j'ai très très peu de chance de les retrouver. Aussi j'utilise tous le smoyens en mon pouvoir comme celui-ci amicalement djon 66 je pense que vu la qualité des oiseaux pris et la précision de son choix que cet individu savait très bien quoi prendre et ne pas prendre.
![]() |
![]() |
|
|