Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
jeune né le 16/05 pas tout a fait plumé
bonjour
Voici mes jeunes nés le 16 mai, les parent les nourri mal, j'ai complémenté le matin et le soir mais le reste du temps la femelle les nourri peu. Depuis une semaine la femelle délaisse son nid et les oisillons. Que faire? Il devrai sortir du nid le 5 juin. De plus la femelle s'est fait coché 4 fois. Que faire pour aidé les oisillons a grandir comme ils auraient dut? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle doit les nourrir quand même car une semaine sans nourriture ils seraient morts ,ils n'ont pas été piqués ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
D'après les photos ,la mère a piqué les petits (déplumé) Elle veut faire un nouveau nid Le plus sage c'est de séparer la femelle d'un côté et le mal et les petits de l'autre et bien surveiller si le male nouris les oisillons Normalement tout devrais se passer en bon terme |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour j ai le meme probleme la femelle déplume les petits je n ai pas de grille de séparation , dois je laisser le mal tous seul avec les petits? Sachant qu il ne verront pas leur mère
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|