Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/05/2016, 09h04 | (1) | ||||||||||
|
Mon 1er oeuf
Bonjour,
Se matin,surprise,un oeuf dans le nid N'ayant jamais eu de naissance de canari,je vais suivre vos conseils sur le forum,en esperant avoir de beau canari. Hésité surtout pas à me donné des conseils,des astuces. j'ai pas de graine de millet pour le 1er œuf,du coton suffit 'il?,sinon,je vais en acheté. merci |
||||||||||
29/05/2016, 09h19 | (2) | ||||||||||||
|
Pourquoi faire les graines de millet ?!!! Si tu veux dire pour y mettre les oeufs, et les remplacer par des factices, d'habitude c'est conseillé de mettre des graines d'alpiste, mais le mélange de graines habituel fait l'affaire. Dernière modification par chaoukat ; 29/05/2016 à 09h39. |
||||||||||||
29/05/2016, 12h07 | (3) | ||||||||||
|
Bonjour chaoukat
Ben oui,je sais pas pourquoi des graines de millet dsl de l’erreur ,donc,j'ai mis l’œuf pointe en bas dans les graines,voila,merci du conseil |
||||||||||
29/05/2016, 12h15 | (4) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
31/05/2016, 21h48 | (5) | ||||||||||
|
Bonsoir,
Ses son 3eme œufs!! une question: peut'on remettre au bout du 3eme tout les œufs,ou faut'il attendre? merci |
||||||||||
31/05/2016, 22h40 | (6) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
01/06/2016, 07h02 | (7) | ||||||||||
|
Bonjour,
merci du conseil. |
||||||||||
01/06/2016, 07h23 | (8) | ||||||||||
|
pour savoir quand la femelle a pondu tous ses œufs il suffit de regarder le dernier du chapelet est plus bleuté que les autres . bonne journée
|
||||||||||
|
|