Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Couleur des petits
Bonjour tous le monde je suis nouveaux sur le forum . Je suis eleveur amateur =)
J'aimerais savoirs de quelle couleur seront les petits si je forme le couple suivant le mâle et gris avec quelle trace de rouge la femelle brun avec un peu de jaune Merci d'avance ![]() Dernière modification par Pierro974 ; 26/05/2016 à 14h45. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
et une photo de la femelle qui doit etre brune jaune mosaique , d'aprés ta déscription . si c'est le cas ,ils auront comme petits : - des femelle toutes a la meme couleur de leur père c'est à dire agate orange mosaique et les males seront tous noir orange mosaique . Dernière modification par mahmoudm ; 26/05/2016 à 17h38. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
La femelle
Bonsoir voilà la phot de la femelle demain je post lé mâle de face merci de ta réponse =)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le rouge avec le jaune te donnera une couleur orangée sur les petits qui est en fin de compte intermédiaire entre le rouge et le jaune la répartition mosaique du male et shimmel de la femelle te donnera une répartition intermédiaire entre le mosaique du male et le schimmel de la femelle. IL SERAIT PREFERABLE DE CROISER TON MALE AVEC UNE FEMELLE MOSAIQUE ET TA FEMELLE AVEC UN MALE INTENSIF. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci de ta réponse j'ai pas de mal intensif dommage j'ai un mal panache avec un jaune très prononcé je suis en pleine réflexion
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi, ce n'est pas une brune mais une agate avec beaucoup de phaeomélanine en inter-strie...peut-être une porteuse d'opale ??? Donc si c'est bien une agate, les jeunes seraient tous des agates "orangés". Par contre votre mâle, êtes-vous sûr que c'est un mâle ? On ne voit aucune "traces" de masque sur le peu que l'on voit sa tête de plus, les marques aux épaules et au croupion sont vraiment faible. Si vous n'aviez pas dit que c'était un mâle, je vous aurais dit : "femelle agate rouge mosaïque" ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour , il me semble bien que oui =) il siffle super bien même au niveau du cloaque après vérification sa ma l'air d'être un mal bon apres je ne suis pas un expert malheureusement
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour trancher , c'est facile , il suffit de souffler sur le ventre et voir la couleur de la sous plume , si elle est noir c'est une agate et si elle est brune la femelle est alors brune. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ben la j'avoue que je ne sais plus où j'en suis avec cette oiseaux
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu veut dire quoi part porteuse ou pas ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
car pour la premiére c'est bon , c'est une femelle agate RM . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
porteuse d'opale ,voir de topaze ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir me revoilà avec du retard , merci pour vos réponse .
Donc la agate rm si j'ai un mal tous orange et un mâle rm il est conseillé de la mettre avec le mal rm ? Si je la mets avec le orange les petits seront de quelle couleur ? ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|