Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
comprendre son canari
Bonsoir a tous
voila je me demandais si vous connaissiez la signification des différents cris des canaris? Car les miens en font divers et je me demandais pourquoi. Bon je ne parle pas du chant du mâle, surtout des cris de mes femelles. Ma petite jaune par exemple fait souvent des petits pepitements tout doux quand elle est dans son nid, en continue et pas très fort ou encore ma rouge fait comme un cris d'alarme parfois alors que je ne vois pas pourquoi elle serait inquiète. Et le matin elle pépite en même temps que mon réveil. Je vous enverrais des video des différent cris si j'arrive a les prendre mais comme vous vous y connaissez vous avez peut être déjà quelques avis? Mercii |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Anaïs,
Ma petite jaune par exemple fait souvent des petits pepitements tout doux quand elle est dans son nid, Elle appelle le mâle pour lui donner à manger. ma rouge fait comme un cris d'alarme parfois alors que je ne vois pas pourquoi elle serait inquiète. Elle appele le mâle à la reproduction. si tu ne vois pas d'alarmant. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ah d'accord merci ^^ bah dans ce cas mon mâle est sourd car je l'ai encore jamais vu lui donner a manger ! Pourtant il veille sur elle
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
çà ressemble à un "hi hi hi hi hi hi hi hi...", çà peut durer très longtemps ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ha bah ça c'est sur que elle s'arrête pas souvent de faire ses petits pépitements ^^ Et puis Kovu il la regarde tranquilou quel gouja
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'aimerais bien mettre les vidéo de mes petits piou piou mais le format n'est pas valide, comment on fait pour en faire un lien URL deja? ^^'
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Isaya,
Tu clique sur sphère bleu qui se situe en dessous de trombone. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui mais il veux l'adresse url, or j'ai juste la video sur mon pc
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Alors Tu fais comme si tu veux inserré une photo, sinon je ne sais pas.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|