Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
frisé parisien 2016
quelque photo jeune frisé parisien . grts geert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut geert et félicitation pour ces magnifiques oisillons
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne repro mon ami
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
le 1er est déjà magnifique
bravo - beaux jeunes |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci a vous le plus age photo nr 1 a 38 jour pour le moment 30 jeunes de premier tour . grts geert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et félicitation
Jolis petits bonne chance pour la suite Le mien de 33 jours |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Dsl de polluer ton sujet
Un autre né le 25/02 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pas de probleme joe ,il sont beaux tes jeunnes moi je arive pas pour bien place les photo peut etre maitenant ??
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Magnifique
Chapeau ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bravo belle production (si tu veux on peut voir les couples "pere et mere" de ces ptits ? )
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Hanicani les parent sont tous toilette pour la reproduction .Dans le forum achat- vente -echange page 2sur mon nom (geert)vous trouverez des oiseaux employer pou la reproduction cette anne'e grts geert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tres beaux jeunes bonne continuation
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Geert, je me suis permis de redresser les photographies....
20160507_163555 1.jpg 20160507_170012 2.jpg 20160507_165850 3.jpg 20160507_163955 4.jpg 20160507_165005 5.jpg 20160507_170128 6.jpg 20160507_170019 7.jpg 20160507_170420 8.jpg 20160507_165451 9.jpg
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
De beaux frisés parisiens, je vois que nous aimons les mêmes canaris, j'en ai également des beaux, j'espère avoir ce qu'il faut en qualité pour faire au minimum aussi bien que l'an dernier c'est à dire champion en régional. Résultats:
champion en panaché avec 92 points, 2 ième en panaché avec 91 points 3 ième panaché (femelle 89 points) champion en fond blanc avec 91 points et ceux sur seulement 4 oiseaux présentés. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et( encore une fois) un grand merci Maloutte 45 . Marie pierre bravo avec le resultats, pour moi 2015 a ete tres bon avec les expo et 2016 et ( je touche de bois ) a comence super cette anee un ellevage le plus naturel possible apart le toiletttage et la lummierre premiere tour 31 jeunes sans ramacee les oufs ( 2 jeunes perrdu ) et je suis fier de l'obejectief atteint les jeunes parisien se develope tres tres bien . Pour les agi sa marge pas aucun jeunes pourtant soigne comme les parisien et dans la meme chambre et cage (je pense acheter trot tard dans la saison) grts geert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bravo tres belle brochette de pioupiou tous très beaux , vraiment félicitation, je n'en trouve dans les jardinerie je pense que cela est normal , ou puis je en trouver je suis a la motte dans le var . d'avance merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour titimallow peut etre velliere ou vasseur marie pierre peut vous aide. moi je habite le flandre oriental grts geert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci geer je vais donc voir de ce coté la
|
||||||||||