Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Construction charriot alimentaire
Bonjour à tous,
Je vous fais suivre la construction d'un chariot pour le nourrissage des oiseaux. Je l'ai commencé cet après-midi, je vous mettrai la suite demain il me reste pas mal de boulot. Dernière modification par Sousou-canaris ; 26/04/2016 à 19h42. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re
Suite
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Suite
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Carrelage posé
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bon début,,,, me réjouis de le voir fini,,,belle finition en tout cas,,,
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour dans le même genre ,j'ai fait une roulante avec une colonne sur roulette en pvc ,
comportant trois tiroirs ,pose d'une plaque ( 0,60 x 0,60 ) sur le dessus de faible épaisseur, facile d'entretien ,trois tiroirs pour du rangement ,légère ,prix de l’ensemble modique ,toute les idées sont bonnes à prendre pour nous simplifier la vie |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est trés pratique en effet
![]() photo de la mienne (servante) fabrication maison. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Une petite photo de votre réalisation, pour partager avec les autres membres du forum, serait bien |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Super beau boulot chef |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Sousou-canaris
Très bonne initiative cette réalisation chariot-de distribution.jpg Plusieurs clubs de ma région emploient ce système lors des expos, pour alimenter en graines et en boissons les diverses allées de cages et de volières, cela évite bien des pas inutiles... 007.jpg 001.jpg L'astuce de Christophe de prévoir un trou dans la tablette supérieure pout y caler un seau, est à retenir (excellent, évite les débordements)
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Léon et merci pour le partage d'informations ...
Je ne suis qu'au début de ma construction j'avais prévu d'installer un bac récupérateur en option qui s'accroche et se décroche sur le coté pour les grains décortiqué etc (comme les chariots de restaurant ou d'hôpitaux pour faciliter l'évacuation des déchets ![]() je ne sais pas si le seau sert à cela? Pour ma part je préfère garder mon plan de travail libre pour garder la place pour préparer les pâtés, les boissons etc Je vous mettrais des photos de la suite c'est en cours de réalisation.. Encore merci , bonne journée |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Photo aprés modification de la servante en question ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
désolé ! la photo ne passe pas .
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
cette fois ci c'est bon ![]() Le seau encastré est une poubelle (avec un sac). |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Finalement comme me la conseillé Léon j'ai retenue l'idée du seau , je dois admettre que cet idée ma beaucoup séduit Je remercie Léon pour le conseil et vous par la même occasion pour votre contribution ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Suite
Comme promis la suite de l'évolution
|
|||||||||||