Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
ma femelle canari blanche commence a s'amuser avec des brindille je ne c'est pas quel mal choisir un blanc un mazaïque jaune ou rouge je ne veu pas de canari jaune mai j'aime bien le mozaïque jaune ou rouge quel mal doi-je prende j'ai aussi penser à mettre un raza ??? Merci de me conseiller au plus simple dans vos réponse je débute
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re personne pour me conseillé ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour voisin , en général les conseils arrivent quand une petite présentation est faite sur le forum
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Dsl je ne connai pas trop le forum mai j'ai fais une présentation sur mon profil
Je suis de Nantes éleve des tarin du Venezuela 1er expérience Et une canaret blanche |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci je ne doute pas dès que j'ai besoin de response je cherche sur le forum mai la je voudrai une réponse personalisee pour le guide dans mon choix
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tous les oiseaux peuvent ce reproduire ensemble
moi c'est du plaisir personnelle j'ai accoupler une agate rouge femelle 2015 , avec un mal raza espagnol blanc 2015 ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Avec un jaune tu aura 50 50 moitié jaune et les autres blanc .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Et du rouge orange ça fait aussi 50/50 avec ma blanche ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il faudrait d'abord savoir si c'est une canarette blanc dominant ou blanc récesssif. Si elle est blanc dominant, plutôt lui trouver un mâle lipochrome jaune. Si c'est elle est blanc récessif, un mâle blanc récessif ou un lipo jaune split pour blanc récessif. Ou alors m'importe quel beau mâle mélanique à fond jaune ou blanc (mais pas à fond blanc si la femelle est blanc dominant) pour faire de superbes petits panachés !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Sa y ai mon choix est fai j'ai suivi vos conseil 😉 une dernière question ma femelle s'amuse avec brindille et charpi j'ai donc insérer le mal aussitôt et rien pas de bagarre ni trop d'intérêt l'un en vers l'autre je surveille
Ps voici mon couple en photo : image.jpg |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui très bon choix laisse faire sa va venir derenge le moin possible en tou qu'à super couple à oui.👍
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |