Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
reproducteur 2006
voici les photos de mes reproducteur 2006:
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Re : reproducteur 2006
Magnifiques oiseaux superbes ce rouge vif est éclatant bravo opalien tu peux nous mettre des photos de tes reproducteurs agates opales jaunes mosaiques s'il te plait ca serait super simpa amicalement stéphanois
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
salut a toi je voit que tu prépare une nouvelle saison élevage,tu doit etre contente de tes nouvelles recrues.conbien de couples fera tu en 2006?
l'agate rouge et joli attention au brun sur tes isabelle rouge mosaique. salutations ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
desole stephanois mes j arrete l elevage des agate opale jaune mosaique
maintenant je me consacre a l isabelle rouge et l isabelle mosaique rouge mazis voici quand meme une photo : une precision christophe je suis un homme pas une femme ![]() ca arrive a tout le monde de ce tromper ![]() Dernière modification par OPALIENS ; 16/11/2005 à 12h40. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Merci pour tes photos opaliens et pourquoi tu arretent leur élevage pas assez de rentabilité???
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
oh non !! au contraire
c es juste que j ai toujours voulue des isabelles et felix ma permis d en avoir et manque de place sinon j en aurait encore |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les fem Isabelles Mos Rges sont masquées, de plus elles sont vraiment très brunes et dures. Il faut de la luminosité, de la dilution. Aujourd'hui, les bons isabelles sont très proches des satinés.
Dernière modification par sorod80 ; 21/11/2005 à 10h17. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
voici mon couple de reproducteur .cen'est pas pour faire de concours .mais pour le plaisir .pouvez vous me dire se que cela donneras comme oiseaux merci olga
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
excuse moi voici la canarette en question
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
il me semble voir un male agate mosaique rouge et un canaris rouge schimmel
pour le resultat je ne peut te repondre je ne suisq pas assez experimente desole ![]() mais les pro ne vont pas tarder a te repondre ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tes oiseauw sont vraiment superbe
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Panachés
Agate rouge X lipochrome rouge schimmel = 100% de panachés rouges.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Mâle mélanine Brun rouge mosaïque et fem lipochrome rouge schimmel:
l'accouplement d'un mélanine et d'un lipochrome donne des panachés (oiseaux intermédiaires), de plus, les catégories sont différentes (mosaïque et schimmel), donc effectivement, il ne sera pas possible de faire des concours avec les issus, qui peuvent malgré tout être jolis.
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() qui mon répondu @+ olga
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Ce ne sont pas des canaris "purs", on ne peut donc conclure en ce qui concerne la race de la progéniture. Désolé mais l'effet de surprise sera d'autant plus beau !!!!!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Coucou Olga, oui ils sont jolis tes oiseaux, mais je me demande pourquoi il y a si peu de femmes qui font les concours, as tu une idée toi?
Regardes moi les glosters que j'ai pour la plupart ils ont concouru, je devrais continuer avec leurs petits, et je ne le fais pas. Cela ne me tente pas du tout, je suis très heureuse d'avoir de beaux canaris, mais les concours c'est autre chose. Ou alors on prendrait peut être ça plus à coeur, que les hommes, et on n'accepterait pas de perdre, enfin je n'en sais trop rien, c'est un constat que je fais comme ça. chloée en pleine réflexion ben quoi si ça m'arrive de temps en temps ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() J'ai eu une tres grande déception. . est je ne me suis pas bien occuper de mes canaris. je les ai vue mourrir sans rien pouvoir faire .le forum ma beaucoup aider moralement .Ceux qui fais que j'ai racheter des canaris .mais je veux voir ce dont je suis capable de faire est si je réussie alors qui c'est?? peut etre je participerai a un concours . ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|