Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
poux de canaris
Bonjour à tous
Connaissez vous un efficaceuit naturel effi contre les poux de canaris Merci par avance. Dernière modification par exotic ; 17/04/2016 à 11h32. Motif: post déplacé dans la bonne rubrique |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
poux de canaris
Désolé pour la confusion je voulais dire:
Un produit naturel efficace contre les poux de cararis Amicalement Dernière modification par exotic ; 17/04/2016 à 11h30. Motif: post fusionné |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Moi j'utilise Poux - Stop en préventif et curatif En vente chez Ornibird On peeut le mettre en fond de cage , dans les nids ( je saupoudre les fonds de nids) , dans la nourriture On peut en mettre sur les oisillons également sans danger En préventif j'applique avec un coton tige du frontline combo ( pour chats) sous l'aile de mes reproducteurs Cdt |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Moi C ivermectine et poudre à base de carbaryl pour les nids |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Il y a bien la terre de diatomées et les autres poudres à base de silice. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Pou stop on peu en mettre dans les graines?ya pas de danger pour les oiseaux qui en mange?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.--- Tabac dans le fond du nid. Un morceau d'ail dans l'abreuvoir.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Les oiseaux ne transpire pas, il ne possède pas de glande sudoripares! En buvant de l'ail, l'ail circule dans le sang et les poux n'aime pas le gout de l'ail, cela perturbe leur cycle de reproduction... Cela permet d'éviter les invasions massive |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu as surement raison ,donc si je comprend bien les poux vont sucer le sang des canaris et suite à cela détestant le gout de l'ail ils s'en détournent ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors je pense que ça doit faire le même effet que l'ivermectin ,sauf que la c du naturel
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Vu que les poux se reproduisent moins sa évite une infestation massive ![]() Les oiseaux régule leur température corporel avec leur système respiratoire, c'est pourquoi un oiseau qui a chaud reste le bec entre ouvert ... Dernière modification par Sousou-canaris ; 17/04/2016 à 23h44. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
En sachant que le sang est la source d'alimentation des poux ... Pour les cages et l'environnement il faut utiliser des répulsifs ou des insecticides naturel ... On protège l'environnement et on repousse les poux en faisant en sorte que leur alimentation ne leurs correspondent pas. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
comment on prépare de l'ail avec de l'eau pour une quarantaine d'oiseaux ? merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
poux de canaris
Bonsoir
Un grand merci pour toutes vos réponses. Vous m'avez éclairé Amicalement |
||||||||