Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,378 | Messages: 512,141 | Membres: 14,377 | Connectés: 410 | Nouveau : Jamesguefs (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Forum > Discutons
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 16/04/2016, 12h53   Afficher une version imprimable   (1)
bea

thomeret beatrice
Pays: France métropolitaine

Note2 besoin de conseil

bonjour j aurais besoin de conseil je comprend plus mon deuxieme bb de ma canari verte et décédé plus de bb pour elle et hier un de ma canari jaune il lui en reste 2 pouvez m'aider a comprend la suis complètement perdu il manque de rien pâte œuf vitamine dans l'eau etc ...
bea est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2016, 13h11   Afficher une version imprimable   (2)
Patrick122

WACZEK Patrick
Métier: Pensionné
Pays: Belgique
Club: non
Eleveur: tout type

Bjr Béa
Regarde si il n'y a pas de poux rouge et regarde aussi si les jeunes n'ont le point noir. Le point noir se voit sur l'abdomen des jeunes, c'est une tache noir. Le point noir est une cause de décès chez les jeunes. C'est un virus donné par un ou les parents et est mortel en général. Si c'est la cas, les autres jeunes seraient atteint aussi, à moins que... . Les poux rouges, pour ça il y a une solution, le point noir, vois un avis plus expert sur ce forum. Autrement, regarde si les parents nourrissent tjr bien les petits.
Maintenant attend d'autres avis, moi je suis débutant, mais j'apprend beaucoup avec les amis du forum.
Bonne chance

Dernière modification par Patrick122 ; 16/04/2016 à 13h18.
Patrick122 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2016, 18h11   Afficher une version imprimable   (3)
bea

thomeret beatrice
Pays: France métropolitaine

Envoyé par Patrick122 (Voir le message)

Bjr Béa
Regarde si il n'y a pas de poux rouge et regarde aussi si les jeunes n'ont le point noir. Le point noir se voit sur l'abdomen des jeunes, c'est une tache noir. Le point noir est une cause de décès chez les jeunes. C'est un virus donné par un ou les parents et est mortel en général. Si c'est la cas, les autres jeunes seraient atteint aussi, à moins que... . Les poux rouges, pour ça il y a une solution, le point noir, vois un avis plus expert sur ce forum. Autrement, regarde si les parents nourrissent tjr bien les petits.
Maintenant attend d'autres avis, moi je suis débutant, mais j'apprend beaucoup avec les amis du forum.
Bonne chance
bonjour merci de ton aide oui j'ai vérifier pas de point noir ni de poux par contre pour mon canari vert le papa s'en occupe pas je pense que cet pour ça et pour le jaune il été tjrs en dessous et je pense qu il a pas eu tjrs la béquer ?les deux de la jaune qu il me reste sont tjs vivant malgré que je trouve qu il sont pas très vivace mais je sais pas au bout de combien de jour sa bouge bien?et esse normal?il ont 13 jours je te remercie et oui suis une débutante aussi et cet le forum qui m'aide et apprend beaucoup et que je remercie encore au passage
bea est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages