Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
elle mange du papier allu
je suis débutante
j'ai protégé mon fond de cage avec du papier Journal, ma femelle le mange. j'ai changé le journal par du papier aluminium, après huit jours de répits, voilà que cette femelle le mange grave quand même ! ? alors que mes canaris ont tous les délices que l'on peut me recommander que faire ? merci de votre réponse Sable |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Marie,
Manger de l'aluminium, je pense que c'est grave pour sa senté. Il faut lui enlever l'aluminium, et mettre à sa disposition du grit. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
et bien moi au fond de ma cage c est uniquement du sable avec des débris de coquillages et de l anis je débute aussi mais je sais que c est bon pour le calcium et leur gésier ! mieux que l allu en tout cas ^^'
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
qu'est du GRIT ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mais pourquoi tu mets de l alu je comprend pas
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
moi je mets le sable mélangé, c est ça le grit c est un melange sable coquillages et anis, direct dans le fond de cage pas de journal pas d alu peut être que j ai tord ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je mets du papier alu , du sable, et tous les semaines, j'enlève l'alu et le sable un coup d'aspirateur pour finir la cage reste propre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pauvre aspirateur ! hahaha
moi je désinfecte toute les semaines et j enlève les grosses fientes de tps en tps car la j en ai une qui a fait trois oeufs quand elle sort du nid pour manger se baigner elle en profite pour ch..r et elle me fait une fiente enorme Oo genre elle en fait trois pas jours mais des monstres ! et avec ce système j ai pas encore eu de problème pourquoi l alu ou le papier journal ? je suis qd même curieuse ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour le Grit voir le lien : http://www.apdcanari.com/index.php?p...harbon-de-bois |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mais tu comprends toi pourquoi papier journal ou alu plus sable ?
moi je ne mets que du sable et du grit est ce grave docteur ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci à tous
Je note que les oiseaux ont besoin de sable et de charbon : ce qui est logique. Je mettrai moins de sable sur le fond de cage , changerai cette cage tous les deux jours . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
te prend pas la tête prends une photo de ta cage je comprends pas ton soucis
le charbon je suis pas sure ça aspire tout généralement on prend ça en cas d intoxication donc non ne donne pas de charbon sans arrêt =) tu mets du sable au fond je sais pas combien tu as de piaf dans la cage mais moi pour eux j enlève tout je désinfecte une fois par semaine sauf si y a trop de crottes j enleve un peu durant la semaine |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci
|
|||||||||
![]() |