Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sevrage
Voilà ma pratique de sevrage pour mai jeune de 23 jour petite cage béby à crocher à celle des parent
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour. J'ai également une cage "bebi' mais je ne m'en sers pas. Le mâle est place en cage avec les jeunes le temps que la femelle débute sa deuxième couvée.. Après quelques jours le mâle est remis en cage de nichée avec sa femelle.---
--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Une petite question: je vois que vous élevez des canari "rouges", et que les bébé sont orange, comment les bébés sont orange? C'est grâce à la consommation de pâté rouge?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Oui tou à fait et du catax dans l eaux de boisson
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non non la mère est orange et le père et rouge intensif dalleur je comprends pas pour quoi il son si claire.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu pourrais nous mettre une photo plus claire des parents ?
c'est difficile de distinguer quoi que ce soit sur la photo présentée. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Enfete tu peut au tenir du orange à partir du canaris orange ou en colorant les canaris jaune mai je trouve que le orange est moin naturel voilà quelque photo de mon couple et des petit20160408_181050.jpg
20160408_073651.jpg |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On peut voir la femelle en font qui est plus claire que le mal
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ok merci beaucoup, alors il existe des canaris orange, je croyez que tous étaient colorés.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
attention a la disposition des cages,la pâté rouge peut tomber dans la cage du dessous..
![]() |
![]() |
|
|