Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Déco volière extérieur.
Bjr à tous.
Pourriez vous me dire si le petit sapin repris sur la photo annexée est ou n'est pas toxique pour les oiseaux. Ces petits sapins (des thuya) servent de garniture dans les montages floraux et servent comme haie. En fait j'aimerais en mettre dans une partie de ma volière. Ils seront en pot, pas en pleine terre comme ça ils ne grandissent pas trop. Dans cette volière j'ai des canaris (15), des caille du Japon (3), des moineaux du Japon(8) et des colombes diamant(2). Merci pour votre avis. Bien à Vous et bonne soirée. Dernière modification par Patrick122 ; 04/04/2016 à 18h23. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Conifères :
Tuyas plicata atrovirens, Cupressus arizonica glauca, Tuya du Canada, Juniperus Pfitzeriana, Chamoeciparis obtusa nana gracilis (de croissance lente), Chamoeciparis Boulevard, Pinus mugo mughus (croissance lente) Arbustes : Ribes sanguineum (groseiller à fleurs), Cotoneaster franchetii - salicifolius Lilas, Buddleia, Pyracantha, Aubépine, Althéa, Troènes, Buis (très long à pousser), Genêt d'Espagne, Noisetier, Charmille, Cornouiller Plantes grimpantes : Pour les plantes grimpantes, mettre en terre 3 piquets. Tendre 3 ou 4 fils de fer sur lesquels vous fixez des croisillons de bois. Vous pourrez ensuite palisser. Polygonum, Rosier grimpant, Jasmin, Hedera (lierre), Clématite, Mûrier à gros fruits, Bignonia, Chèvrefeuilles Et pourquoi pas un poirier en espalier .... Les oiseaux aiment y nicher. Dans un coin de la volière, vous pouvez également planter : Roses trémières, Lupins (vivace) Phlox (vivace), Aster (vivace) Cosmos (annuel) Zinnias (annuel) Reine Marguerite (annuel) Pois de senteur ... Cherche un peu sur le forum, il y a pas mal de post qui en parle. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bjr Loïc
Merci. A première vue il y a pas mal de choix. Bonne journée. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est juste une petite liste venant d'un autre site. Il y en a beaucoup plus mais je ne trouve plus le site qui a créé cette liste a la base.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Dans un premier temps, j'ai déjà la réponse au sujet de mes petits conifères.
Bien à toi. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|