Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ils ne sont pas du tout perturbé,la femelle couve très bien ses petits et les nourrie aussi. Dernière modification par Calye ; 11/02/2017 à 13h12. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
t'arrive t-il de laisser la cage en plein soleil comme ça sur le rebord de la fenêtre ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Quand ils sont dans la volière ils ont le soleil du matin jusqu'à 12h30/13h l'été mais après ils sont à l'ombre.Et quand ils sont au soleil ils se baignent et après étirent leurs ailes comme s'ils se faisaient bronzer. D'habitude ils sont toutes l'année dans la volière mais là avec le rat qui vient dans la cour j'ai préféré les mettre dans la petite cage en attendant qu'il meure avec les appâts. Du coup l'hiver j'entoure la volière de plastique transparent de serre pour qu'ils ne soient pas au courant d'air et à l'abris de la pluie. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Rat ou loir
Bonsoir a.tous.l annee derniere j ai demenager mes canris du chalet qui se trouve en haut de mon jardin .tout aller bien et en septembre je decouvre deux canaris completement dévorés.ça ma dégoûté.on m adit que c etait sûrement un lerot.quand pensez vous.amicalement.mouette63
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|