Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/03/2016, 23h41 | (21) | ||||||||||||
|
il arrive qu'à un certain âge ils n'acceptent plus d'être nourris à la main ,il est quand même étonnant qu'aucun des deux parents ne veulent plus les alimenter surtout à 10 jours ,il a fallu qu'ils soient dérangé (stress,poux ,changement de nourriture etc .... ) il faudrait essayer de trouver les causes ,bonne chance pour la suite
|
||||||||||||
16/03/2016, 23h53 | (22) | ||||||||||||
|
Non pas de chtt de nourriture et pas de stress non plus des poux comment ça des poux ? Ils les ont nourris ce soir tout les deux le mâle et la femelle il y a deux oisillon
|
||||||||||||
16/03/2016, 23h58 | (23) | ||||||||||||
|
S'ils les ont nourris et que les petits ont déjà 10 jours, alors il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Il n'y a rien d'anormal à ce que la femelle délaisse le nid! Ils sont assez grand pour se tenir chaud tout seul!
|
||||||||||||
16/03/2016, 23h59 | (24) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
17/03/2016, 00h03 | (25) | ||||||||||||
|
excuse moi j'avais cru comprendre qu'ils n' étaient pas alimentés donc tout va pour le mieux normalement aux environs du dixième jour des petits , les parents sont moins sur le nid puisque les jeunes commencent à s'emplumer ,bonne soirée
|
||||||||||||
17/03/2016, 00h06 | (26) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
17/03/2016, 00h25 | (27) | ||||||||||||
|
Merci à tous vous m avez rassurée pardon de vous avoir transmis mon inquiétude je suis trop peureuse c est mon défaut merci encore pour votre aide précieuse
|
||||||||||||
17/03/2016, 07h31 | (28) | ||||||||
|
si en effet tu couvres la cages complètement ils ne risquent pas de voir grand chose ! donc faut pas t'étonner si les petits ne sont pas nourris. |
||||||||
17/03/2016, 11h23 | (29) | |||||||||||
|
---Bonjour.--- Mettez un morceau de pomme de terre cuite et des graines germées à disposition des oiseaux. Cela peut inciter la femelle à nourrir les jeunes.
---Sinon nourrissage à la main nutribird A 21 (a l'aide d'une seringue) |
|||||||||||
|
|