Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/02/2016, 15h55 | (1) | |||||||||
|
preparation accouplement
bonjour voila quelque photo de mes canaris en preparation de l'accouplement le rouge et la femelle le maron et le mal separer dans leure cage avec de la pate au oeuf et brocolie et vitamine E dans leur abrevoire
qu'en penser vous ? |
|||||||||
26/02/2016, 18h15 | (2) | |||||||||||
|
En tout les cas ils sont beau à voir
|
ton noir rouge a l'air d'etre bien jolie,dommage de ne pas le mettre avec un noir rouge male
|
|
re
oui le marron et bien un panaché
|
|||||||||
29/02/2016, 17h09 | (6) | ||||||||||||
|
|
re
voila 1 oeuf hier le 2 eme aujourd'huit petite question que donner vous a la femelle pour bien nourrire les bebes a part de la pate au oeuf merci
|
|||||||||
07/03/2016, 13h36 | (8) | ||||||||||||
|
rien de bien spéciale ,si la pâté est à sa convenance cela va le faire ,un peu de pomme ou du brocoli mais sans plus ou salade style endive mais toujours raisonnablement sinon gare aux diarrhées ,bonne soirée
|
||||||||||||
07/03/2016, 13h41 | (9) | |||||||
|
par contre, si elle convient comme telle, attention toutefois à ne pas varier la recette de la patée aux oeufs en cours d'élevage pour que les parents ne soient pas perturbés (si le nouveau gout ne plait pas)
|
|||||||
07/03/2016, 14h28 | (10) | |||||||||
|
merci de vos réponse je donne des broccolie 1 fois part semaine je varie avec des pomme une fois sur deux merci
|
|||||||||
07/03/2016, 17h39 | (11) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
881.jpg 1485.jpg Quand on veut distribuer de la pâtée contenant une verdure hachée, perso ma préférence est le mouron des oiseleurs (stellaria media L.) également appelée Stellaire intermédiaire ou morgeline, cette variété porte à la floraison des fleurs blanches. Le mouron des oiseaux est une mauvaise herbe annuelle qui reste verte même en période hivernale, et dont la section de la tige est ronde. On sait que cette humble plante contient des flavonoïdes, de la saponine, des sels minéraux (surtout silicium, potassium et aussi calcium et magnésium). mouron_rouge_1_1200.jpg mouron_rouge_2_1200.jpg fanim.gifATTENTION cependant lors de sa cueillette de ne pas la confondre avec le mouron rouge (Anagallis arvensis) (ou mouron des champs) dont les fleurs ne sont jamais blanches et dont la section de la tige est carrée. La plante est TOXIQUE pour la consommation des oiseaux, ce sont deux plantes tout à fait différentes malgré leur port semblable, qui appartiennent à des familles botaniques différentes.
|
|
|||||||||||||
07/03/2016, 18h09 | (13) | ||||||||||||
|
|