Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Comment bien nourrir ses canaris
Comment bien nourrir mes canaris ?
Coco Alep a écrit : "Les salades et pommes sont une fois par semaine (mais si tu veux 2fois en prenant un risque, mais ils peuvent ne rien avoir aussi.) Le bâton de graines c'est NON car trop gras et accélère la mort de nos canaris." Bien nourrir mes canaris est ma préoccupation première. Je me rends compte en vous lisant que je fais très mal la chose. - Je donne de l'endive tous les jours, est-ce trop et si oui, qu'est-ce-que cela peut provoquer ? - Bâton de graines : j'avais déjà lu que c'était sans grand intérêt mais là, Coco Alep dit que ça accélère la mort des canaris ? Les miens en ont toujours à disposition. Je suis inquiète. - l'oeuf avec sa coquille est à donner à quel rythme ? Où puis-je trouver les règles d'une bonne alimentation ou sinon est-ce quelqu'un peut me donner les règles essentielles. Merci pour tout. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() -Donne de l’endive/chicon tous les jours peut provoquer de la diarrhée et tes canaris peuvent en mourir! ![]() -Oui "accélère leur mort" veut dire que c'est très mauvais car je ne sais pas si tu as déjà lu la composition de ses bâton mais il y a beaucoup de sucre, graisses etc... C'est ce qui n'est pas du tout du tout bon! ![]() -L’œuf je pense que c'est une fois par semaine comme la pâte pour préparer tes canaris à nourrir les petits ![]() Bien à toi Nail
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ah oui encore une chose, dans le blog d' apdc on nous conseil ds livres: http://www.apdcanari.com/index.php?c...vres-et-revues
personnellement je les ai eu tous à la bibliothèque ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()