Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Réponse
OK merci alors j’essayerai si j'ai le courage car j'ai vraiment peur qu'il se blesse.
Et pourriez vous me donner des conseils ( fermer les fenêtres etc....) s'il vou plait??? MERCI d'avance
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
D'accord mais je crois qu'on a déjà tout dit,donc oui les fenêtres bien entendu doivent être fermées et si il n'y a pas de rideaux il faut absolument coller une feuille sur la vitre ou quelque chose qui montrera a votre canari que la fenêtre est un obstacle et qu'il ne peut pas la traverser.Ça serait bête qu'il fonce dessus et qu'il est un traumatisme crânien...
Si il y a un bocal ou un aquarium il doit être couvert pour éviter qu'il se noie en voulant se baigner Ne laisser aucune plante a sa porter,même si elle n'est pas toxique,on est jamais trop prudent... Les meubles doivent être le plus possible coller au mur de sorte a se qu'il ne puisse pas tomber derrière Bon je crois avoir tout dis,mais malgré toute les précautions qu'on peut faire,il ya toujours un risque qu'un accident arrive,ne le laissez jamais sans surveillance...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Réponse
OK merci à vous et merci pour tous vos conseils pendant les vacances de toussain je vais essayer de le faire sortir.
Et pour les plantes dans mon salon ( où je vais le faire voler et ou sa cage est mise il y a des plantes, alors je vais les couvrir qu'en pensez vous?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est bon les couvrir ou les déplacer c'est comme vous voulez du moment qu'il n'y a pas accès
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Réponse
OK merci je vais le faire c'est sur car je viens de lire plusieurs commentaire sur le forum et les réponses sont presque toute positive ALORS UN GRAND MERCI à TOI ET à TOUS LES GENS QUI M'ONT AIDE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mais de rien 😊
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour je reviens sur ce poste pour ne pas ouvrir un autre puisqu'il parle de l'alimentation...
J'ai une petite question: je donne pour l'instant un mélange "Pour canaris prestige de Versele-Laga", mais à la base je voulais lui acheter un mélange "premium Pour canaris prestige de Versele-Laga"(avec des fruits etc...) mais je n'avais pas trouvé. Hier en allant chez Tom and Co j'ai trouvé le mélange premium. Alors je voulais savoir le quel est le meilleur? Le mélange de "Pour canaris prestige de Versele-Laga" se compose de: Alpiste 63% Graines de navette 19% Colza noir 6% Graines de lin 5% Avoine pelée 3% Chanvre 2,5% Niger 1,5 % Et l'autre: Constituants analytiques Protéine brute 18 % Matières grasses brutes 13 % Cellulose brute 6 % Cendres brutes 7 % Calcium 1,1 % Phosphore 0,5 % DL-méthionine 950 mg/kg L-lysine 250 mg/kg Vitamine A 8.000 UI/kg Vitamine D3 1.600 UI/kg Vitamine E 20 mg/kg Cuivre-cuivre(II)sulfate 7 mg/kg Composition Graines (min. 2 % chia) Céréales Sous-produits d'origine végétale Minéraux (min. 2 % écailles d´huîtres) Huiles et graisses Fruits Sucres Fructo-oligosaccharides
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Perso je donne le prestige depuis presque 2 ans et n 'en changerai pas. Je ne connais que celui la.....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci !!! ![]()
![]() |
![]() |
|
|