Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/02/2016, 23h13 | (1) | |||||||||||
|
question produit!!
bonjour ; j suis amateur de canaris ; j ai une question " est ce que je peu remplacer la vaseline par dexeryl creme (produit humain )!!!" merci
|
|||||||||||
08/02/2016, 08h48 | (2) | ||||||||||||
|
le pharmacien est habilité à te dire si les propriétés de ces deux pommades est identiques ,bonne journée
|
||||||||||||
08/02/2016, 13h54 | (3) | ||
Invité
|
|
||
08/02/2016, 16h14 | (4) | |||||||
|
bonjour,
pour moi Dexeryl est une crème qui a plus de vertus que la simple vaseline. Cela sous entend qu'il y a probablement d'autres additifs en + qui peuvent représenter un risque eventuel à l'oiseau notamment s'il en ingère. il vaut mieux se renseigner avant. |
|||||||
09/02/2016, 21h37 | (5) | |||||||||||
|
La vaseline chez le canari, c'est pour quoi faire?
Invité
|
|
||
09/02/2016, 22h23 | (7) | |||||||||||
|
Les croûtes sur les pattes sont les symptômes de la gale. Cela se soigne avec un traitement anti - acariens. La vaseline peut soulager mais non guérir. Donc peu efficace.
Invité
|
Traitement symptomatique de ce type d'affection, je n'ai jamais dit que c'était efficace, je constate que beaucoup y croient, et que c'est surtout efficace pour coller les plumes : http://www.apdcanari.com/forum/showt...t=bain+forc%E9
|
|
09/02/2016, 22h38 | (9) | |||||||||||
|
Une question comment décoller les plumes? Ils faut attendre? et les couper est-ce la meilleur solution?
Invité
|
Couper ce qui peut l'être et attendre la prochaine mue.
|
|
09/02/2016, 22h41 | (11) | ||||||||||||
|
|