Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Elstein lampe infrarouge 100W
Bonsoir,
J'envisage d'acheter ce type de lampe pour ma volière extérieure. Comment se fixe-t-elle ? Sur une douille en céramique ? En haut ? En bas ? Est-elle dangereuse pour les oiseaux ? Merci pour votre aide. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je suppose que tu parles des ampoules qui ne diffusent pas de lumière? Si c'est le cas, oui il faut une douille en céramique et l'idéal est de la positionner en haut ou sur un côté face aux perchoirs mais je te déconseille d'utiliser ce type de chauffage car tu vas utiliser un max d'électricité et la note sera salée, j'en ai une de ce type en cage hôpital sinon je n'ai aucun chauffage dans mes oiseaux. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Elstein lampe infrarouge 100W
Merci pour ta réponse Carduelis74. C'est leur premier hiver à l'extérieur.. après vérification, les oiseaux se portent très bien malgré la température actuelle dans ma région (2 degrés).
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Comme je le disais sur un autre post : il faut bien isoler la volière des courants d'air et des averses, mais le plus important c'est de surveiller l'eau si elle gèle la remplacer plusieurs fois sur la journée. J'ajoute un peu de petit tournesol noir au mélange lors de longues périodes de gel mais pas si ça dure moins d'une semaine. Les miens ont eu le bain ce matin et ils en ont bien profité. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Cette ampoule est à fixer sur une douille en céramique, peut importe le sens, c'est une ampoule chauffante et aucun risque pour les oiseaux. http://www.ornibird.com/fr/chauffage...fast_search=fs Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut
rien ne sert de mettre une lampe comme cela dans ta volière a part de grosse dépense en électricité pour l'hiver refermer les coté de la volière pour éviter les courant d'air et en façade un plastique transparent pour laisser passer de la lumière un bon mélange de graine et un peu plus souvent de la pâtée Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Benoit ;-)
|
|||||||||
![]() |