Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
reste a prouver pour sa il faut essayer maloute
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous et tout comme toi je suis perplexe et déjà le nom refroidis (morbide) enfin tu as trouver plus soft ... Je reste fidèle à mes graines germés et si vraiment d'ici quelques mois on me prouve que ça apporte un plus que les graines germées ne sont pas en mesure de donner alors je changerais surement d'avis. Amicalement robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour a tous
moi je l'ai essayer cette année et j'ai remarqué rapidement la différence les jeunes sont bien nourrit et poussent plus rapidement ,on peut les baguer au bout de 5 jours préparation rapide et facile ,j'en recommanderai pour la saison prochaine |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
est ce que quelqu’un peut me dire svp où acheter perle morbide en Belgique? L'idéal serait dans la région de Charleroi mais bon... Merci d'avance |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, vous en trouverez au moulin Renard à Soumagne province de Liège.
3,75 euros pour 500 grammes. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
SUPER
Un tout grand merci pour votre réponse Adrien Une question toute bête:peut-on les donner en dehors de l’élevage? Merci d'avance pour votre réponse |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
perle morbide
bjr a tous
oui moi j en donne toute la saison j ai arrete les graines germees |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui ça peut être donné toute la saison. 1 à 2x/semaine
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux les commander sur le site de Cedric et tu les auras dans un bref délai .
Ornibird c'est le nom du site😏 |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
puis je avoir votre retour depuis l'utilisation de ces graines ? sont ils toujours à la hauteur de vos attentes? quel est concrètement leur effet? merci d'avance. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
moi j'en donne depuis 1 an,,et j'addore c'est perle
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai utilisé les perles pour ne pas avoir à préparer des graines germées ( que je donne pas habituellement à mes canaris ) .En période de repos j'ai supprimé les perles ,autant la croissance des oisillons est rapide ,baguage pour des nichées de 4 à 5 petits au 5 ou 6 ème jours autant je me demande si il est bien bon de leur en procurer toute l'année ,comme entre autre les perles me servent pour humidifier la pâté je pense réutiliser le couscous même si il a pas les mêmes propriétés que les perles ,bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Hors élevage j'ai toujours donné de la pâtée sèche !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour HARZY moi aussi à part quand j'ai de la pâté grasse à finir , de même je leur fournis du couscous que pendant avant la reproduction pour les habituer ,bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je compte essayer également cette année.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|