Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/10/2015, 09h57 | (1) | ||||||
|
Petits Nes Dimanche
C'est la 1ère fois que j'ai deux petits qui naissent aussi tard. Je voudrais savoir à quelle température je dois mettre la volière pour que les petits puissent se développer normalement et dois-je enlever du nid les oeufs qui n'ont pas éclos. Merci de me répondre
|
||||||
14/10/2015, 11h08 | (2) | ||||||||||||
|
bonjour si ils sont nés aussi tard vu que la saison de reproduction est terminée c'est qu'ils avaient un nid ,donc il ne faut pas avoir l'air étonné ,après on m'a toujours dit de ne pas bouger une cage de place notamment pour ne pas perturber les couvées donc attendre d'autres avis, bonne chance pour tes petits
|
||||||||||||
14/10/2015, 13h15 | (3) | |||||||
|
|
|||||||
14/10/2015, 14h09 | (4) | ||||||||||||
|
les nids je les enlève maximum au 15 juin ,pour les œufs restants les uns les enlèvent les autres en laisse un pour servir de perchoir aux oisillons ou éviter l'écrasement ,bonne journée
|
||||||||||||
15/10/2015, 09h42 | (5) | |||||||
|
|
|||||||
15/10/2015, 10h22 | (6) | ||||||||
|
|
||||||||
15/10/2015, 10h26 | (7) | ||||||||
|
le fait que tu n'aies eu que des couvées sans petits est un autre soucis mais sache que la femelle a dépensé quand même beaucoup d'énergie à couver même sans avoir eu de petits... |
||||||||
15/10/2015, 12h26 | (8) | |||||||
|
|
|||||||
15/10/2015, 12h30 | (9) | |||||||
|
|
|||||||
15/10/2015, 12h53 | (10) | ||||||||||||
|
LALIE a tout dit ,malheureusement à la saison ou on est j'ai peur pour les oisillons ,peut être les mettre à une température un peu plus élevée en y allant par paliers ,je pense que à 15°c'est bon ,attend d'autres conseils et surtout retiens la leçon ,reproduction mi-mars , mi- juin environ ,2 voir 3 couvées maximum ,bonne soirée
|
||||||||||||
15/10/2015, 13h49 | (11) | |||||||
|
|
|||||||
|
|