Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
agate opale jaune mosaïque T1
Une belle petite femelle qui n'a qu'une bague (hihihi), est-ce qu'elle a perdu la seconde au nid ou est-ce que je ne lui en ai mis qu'une ???
Toujours est-il, que je la jouerai probablement à Leuven pour l'expo du VvNK. Sa grand-mère et sa mère m'avaient fait l'or en 2011 et 2013 avec respectivement 93pts et 94 pts. J'espère qu'elle suivra leur exemple... (sa mue n'est pas encore tout à fait terminée) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Belle femelle DUS les stries me paraissent bien et la mue est bien avancer sur la photo ,je crois que la descendance est assurée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Une belle petite femelle qui n'a qu'une bague (hihihi), est-ce qu'elle a perdu la seconde au nid ou est-ce que je ne lui en ai mis qu'une ??? Où alors née chez un de tes copains (MDR)
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bel oiseau, dont les ascendants se sentent! bonne chance pour Leuven
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'espère que vous l'avez félicité pour ses bons résultats... Car comme je vous l'avais dit, j'ai bagué pour des 2 amis du CLCC et 1 du club FOW de Stavelot. Dernière modification par dus ; 12/10/2015 à 17h50. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut DUS
effectivement,c une Belle femelle,j’espère quel aura de bonne pts a l'expo
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il a loupé le grand prix stam, car un de ses oiseaux c'est coincé la patte au niveau de la bague! mais il a fait le grand prix canaris couleur sur 8 oiseaux avec 821 pts, c'est pas bizarre ça!!! ![]() pour l'autre point, le problème est que ce genre de pratique met la suspicion sur tous les éleveurs. dommage pour ceux qui ne sont coupables de rien. ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je peux vous donner les num de stam de ces trois personnes bien que sur certaines photos, il apparaissent déjà très clairement... En plus pourquoi être jaloux (je ne pense pas que vous le soyez, vous êtes plus malin que ça) d'un ou l'autre, ce ne sont que des oiseaux et si les vôtres sont battus, c'est qu'ils n'étaient tout simplement pas les meilleurs, c'est tout et c'est pareil pour tout le monde. Il n'y a quand même pas de grosses sommes en jeu. Personnellement quand mes oiseux ne sont pas médaillés, je ne regarde pas directement le nom de l'éleveur, je regarde d'abord l'oiseau médaillé, ce qu'il a de meilleur, je compare pour voir là où je dois m'améliorer, je débats avec d'autres éleveurs de cette couleur (si le jugement est cohérent car effectivement parfois je ne suis pas toujours d'accord avec le jugement mais je ne m'en fais pas un plat...) et puis seulement, je regarde le nom de l'éleveur si je n'ai pas reconnu la souche de l'oiseau au premier coup d'œil. On joue souvent "contre" les même personnes et à force on reconnaît leur "type" d'oiseau. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Dans la famille Corion, je vois plus souvent Fernand le paternel avec qui on reste pendre au bar des expos jusqu'à ce que l'on nous pousse dehors "à coup de balais"... Insortables ce duo "Ben - Corion", Thierry et tous les autres !!! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|