Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
question pour vous ^^
bonjours/bonsoir a tous
voila je voulais savoir un truc ^^ !!! quand on n'a par exemple 4canaris ..... esqu'il vaut mieux les mettre tous dans des cage séparé (chacun dans une cage ) ou on peut les mettres dans les cage grande qui ont une separation voila merciii a tous ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Ça dépend...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
En règle générale, les femelles peuvent aller ensemble, les mâles quand à eux, souvent plus agressifs et querelleurs (rivalité) sont placés à part. voliere-de-jeunes.jpg Toutefois, si tu possède une volière assez vaste, tu peut les mettre ensemble.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Donc beaucoup, beaucoup de cages.
4 cages, pour 6 titis. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Moi j'en ai plusieurs que je mets dans une volière, ça se passe très bien. Il n'y a qu'au moment de la reproduction que je les sépare..... un couple par cage pour éviter les disputes entre mâle..... Mais il peut arriver que certains mâles soient agressifs..... surveiller au début, le temps que chacun s'adapte aux autres. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merciii a beaucoup pour vos reponce
![]() |
|||||||
![]() |