Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
L oeil de mon canaris apres l ataque qu il a subit
Voila l oeil ojourd hui de mon canaris apres qu une buze et poser sur la cage je lui netoye avec du serum phy et apres avoir tel a mon veto pour confirmation je lui ai mis du fucithalmic1pour qu en penset vous vais je le perdre ou peu t il s en remettre avez vous des conseil svp merci
Dernière modification par exotic ; 08/08/2015 à 19h00. Motif: post fusionné plus facile pour le fil de la discussion |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re
Oeil de mon canaris20150808_193118.jpg apres l ataque de la buze j espere kil va s en sortir mais quand je vois le nombre de personnes qui on lu et le peux qui mon aider je serai qui remercier
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le faucon crécerelle je connais, merci pour ces précisions, on en apprend tous les jours
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
un oeil crevé reste un oeil crevé il n'y a plus rien à faire
(peut-être éviter de le remettre sur ton balcon car il risque de perdre le deuxième) |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
re
bonsoir serrine ben ecoutez apparament plus de peur ke de mal son oeil apres traitement et redevenu beau je n arrive pas a voir exactement si si il et creuver ou pas j ai un gros doute car il et redevenu bo bon manque des plumes autour il ete ds mon jardin maitenant plus de precotion et surveillance quand je les mets dehors car d apres se kon ma dit il riske de revenir protection autour et sur les cage mais merci de votre conseil
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|