Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Fucithalmic1pour cent sur l oeil creuver de mon canaris
Bonsoir voila mon canaris vien de se faire creuver un oeil par un mouket il ete dans sa cage je ne l ai pa vu arriver je m en veux terriblemnt que puisje mettre pour le netoyer et est ce qu il peut mourrir je vous remercie d avanve
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dans un premier temps laver l’œil avec du sérum physiologique et tu pourras voir l'étendu des dégâts
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re
Merci c gentil a vs de m avoir repondu je vai faire ca j espere kil va aller bien c est buze ki lui a fait c horrible pti bout
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re
Puisje vs tenir au kourant au ca ou
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re
Voila son oeil en esperant ke vous verrez kelke chose ki puisse l aider
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Fucithalmic1pour cent sur l oeil creuver de mon canaris
Re bonsoir jorai voulu savoir si je pouver mettre sans danger du fucithalmic1pour cent sur l oeil de mon canaris une buez c est poser sur sa cage cette apres midi et lui a creuver je pense
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ps
Dsl impossible de remettre sa foto sinon elle et ds l article au secour besoin d aide enkor desoler je ne suis pa tres douee
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
continuer à le nettoyer au sérum et voir si il y aurait une pommade à appliquer sur les éventuelles lésions ,même si il faut le prendre au sérieux je m'attendais à plus de dégâts .Es tu sure que la blessure a été provoqué par un rapace ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je viens de répondre sur un autre post ,reste sur le même sinon on ne va pas s'y retrouver pour la pommade je ne connais pas ses effets voir avec le véto ou éventuellement le pharmacien pour les conseils
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re
A oui certain c mon mari ki la fai partir a deux teprise en plus bon certe el a pa eu le temps de faire bokou de degat el c poser sur la cage en tout ca vai continuer a netoyer et voir pour le fucithalmic1pour avec mon veto en esperan kil va me dir oui et merci de votre aide en tout ca c gentil
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re
Merci jack vai tel au beto en croisant les doigt
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour Aurélie,
peux tu me dire ce qu'est un mouket? merci. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re
Bonjour monique oui c est bien un mouketil et revenu a la charge deux fois mon mari etant devant lui la premiere fous il la fait pertir et a peine mon mari tourner pour rentrer dans la maison il s est reposer pfff je savai pa ke cete kom ca
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Pardon monique mal lu
Alors c un rapace qui fait parti des la famille des aigle plus peti que eux bien sure mais qui font autan de degat pe tuer jeune faisan perdrix chatons peti lapin de garenne et peuvent s attaquer a plus gros qe eux la preuve il a meme pa eux peur de mon mari
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mais reste une espece protéger
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mouket c'est quoi ? un rapace ? je n'ai pas trouvé sur google mouket.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Au pir essayer buze c pareil
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Parfois appelé: émouchet ou mouquet dans les compagnes, c'est le: Faucon crécerelle: Falco tinnunculus Le Faucon crécerelle est une petite espèce d'oiseaux de proie agile de la famille des falconidés. C'est l'un des rapaces les plus communs de France avec la buse variable et le milan noir. Son petit est le fauconneau. Classification : Faucon ------ Source Wikipédia Dernière modification par exotic ; 08/08/2015 à 18h58. Motif: post fusionné |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J ai tel a mon veto et ma confirmer que je pouver lui en mettre ouff soulager en esperant que sa va le soigner
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|