Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Donne canari mâle orange
Bonjour,
Je donne mon canari mâle de couleur orange, âgé d'environ 2 ans 1/2 et acheté en animalerie. La femelle étant morte, il se retrouve seul et s'ennuie fermement, du coup je cherche une personne qui saura bien s'en occuper, avec une grande volière et d'autres canaris. S'il ne s'entend pas avec les autres canaris, je m'engage bien sur à le récupérer. Merci de me contacter pour plus d'infos ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Amy et
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bel oiseau, désolé pour votre femelle ... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Pourquoi voulez vous donner votre joli canari.
Il peut tres bien rester seul, il n'en sifflera que mieux. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
penser au plaisir de l'oiseau (qu'il se reproduise et ne reste pas seul) avant de penser à notre plaisir à nous de l'entendre chanter ;-) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour,
je suis intéressé par votre offre . j'habite anglet et je possède 6 canaris dans une volière. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Lui procurer la joie de recevoir une nouvelle compagne? |
||||||||
![]() |