Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/07/2015, 19h31 | (1) | ||||||||
|
mirage des oeufs
bonjour à tous,
ma femelle a pondu 3 oeufs a partir du 11 dont 1 qui etait cassé je les ai miré aujourd'hui et voila se que j'obtiends je vous l'ai mis en pieces jointe les deux car je suis sur iphone. qu'en pensez vous ya quelques jours j'avais des veines. |
||||||||
22/07/2015, 20h41 | (2) | ||||||||||
|
salut vincetreize et
je pense qu il est fécondé
|
Bonjour,
Pour moi, l'embryon est mort : lorsque tu éclaires l'œuf, l'embryon ( qui a entre 9 et 11 jours) devrait bouger et l'œuf devrait être plus foncé. Si tu doutes, attends jusqu'au 27 et fais le test de flottaison avant de tout jeter. |
|||||||
22/07/2015, 23h10 | (4) | ||||||||
|
d'accord je vous remercie oui il est fécondé car il avait les veine ya quelques jours et il s'est transformé en ça mais bon on vera bien d'ici le 27 pour le test de flotaison merci a vous pour les réponses.
|
||||||||
|
|