Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/07/2015, 16h55 | (1) | ||||||||||||
|
séparé ou pas?
Tuit-tuit (pip-pip) à tous je connais pas grand choses sur les voisaux bref je à une femelle et un male qui viendra de faire des petits ver le 22.05 il I avet 4 petit mais il falut que je bouge en Espagne un mois ca. Quand je suis revenue il I avet 2 petit sortie du nid 2 disparue ce l'on la voisine qui cet ou cuppe pendant mon absence bref il sont mord mais il avet 3 nu veaux n'es dans le nid la les 3 ce porten bien et je pense que dans 1 sem. Il vont commancer à sortir du nid bon tout va bien ma question est doigt je séparé le mâle de la femelle ou pas IL la aide avec la buffet et le nid ( ps les 2 enees je les a mise dan une cage à part ) la je voit que la femelle veut faire un deuxième nid dans un coin sur des branches que faire je aime pas que ils sont seule ?mais ci il le faut comme faire la mère avec tout ces petits ou tout curt qui avec qui en moment le seul truck que je sais sur cet que je à un mâle et une femelle et deux de deux mois et demi et trois que sont encore dans le nid je pense pour une semaine encore ,alore que faire
Sorry pour ma écriture mais je à jamais a pris je ecrit phonétiquement bon je à essaie de expliquer mon ka au mieux merci pour vous réponses ci il I à anci je dit fait tuit-tuit,bye. Eddie34. |
||||||||||||
14/07/2015, 17h06 | (2) | ||||||||||
|
salut eddie
oui tu peut séparé le couple et la femelle s'en charge des petits toute seul ,et dé que les oisillons sortons du nid tu peut l'enlever pour que elle ne construit pas un nouveaux
|
sep ou pas
Ok merci pour l'réponse mais je m'ait le père avec les deux autres ces en fente en fait et ps; personnes chante ni père ni person seulement tuit-tuit mais merci bye.
|
||||||||||||
|
|