Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/06/2015, 18h35 | (1) | |||||||
|
Elle prendre combiner de temp pour fait son nie
Il faut combien de temps pour que ma femelle face son nie en sachant que j'ai mie le nie cette âpre midi et que elle a Jamais fait sa je vois elle s'intéresse elle regard le nie
Et la charpie et dans la cage je ne c pas trop ou la mettre pour que ce soit plus facile pour la prendre et la mette dans le nie ??? |
|||||||
16/06/2015, 18h45 | (2) | |||||||||
|
est-ce la première fois qu'elle fait son nid ? car si elle le regarde elle ne sait pas ce que c'est. mais elle finira par le faire quand ce sera le bon moment pour le faire. pour la charpie il ne faut pas s'inquiéter elle la prendra pour faire son nid.
|
|||||||||
16/06/2015, 18h57 | (3) | ||||||||||
|
pour un femelle expérimenté ça prend une demi journée voir une journée ,mais pour un novice ça peut aller jusqu’à 5 ours ou une semaine
|
|
||||||||
18/06/2015, 09h15 | (5) | |||||||
|
Elle n'a toujours pas fait son nie que fair
|
|||||||
18/06/2015, 19h40 | (6) | |||||||||
|
ça viendra peut etre, ou bien il faut attendre l'année prochaine.
|
|||||||||
18/06/2015, 20h26 | (7) | |||||||||
|
Bonsoir,
Trop tard pour cette année, la mue arrive, elle sera trop fatiguée. Il faut attendre l'année prochaine. Dommage. |
|||||||||
|
|