Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/06/2015, 09h49 | (1) | ||||||||
|
Comprendre mes canaris
Comme c'est la première fois que j'ai des canaris je suis perdue..
d'apres ce qu'on m'a dit j'aurais 2 femelles et 2 mâles; le soucis, c'est que quand j'en avais que 2, le canaris bleuté chantait tout le temps, j'en ai eu deux autres mais là c'est silence radio complet... J'ai acheté un canari jaune dans un magasin, il m'ont assuré que c'était une femelle car elle couvait, mais ils lui ont enlevé son oeuf.. mais depuis qu'elle est là il ne se passe réellement rien, elle pialle elle se frotte au canaris bleuté mais rien de rien ... Faut il que je sépare les couples ou avez vous une idée de ce qu'il se passe? Merci d'avance |
||||||||
11/06/2015, 10h43 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour beaucoup de changements pour ce canari en peu de temps ,donc sans doute le stress + la fin de saison qui approche , bonne journée
|
||||||||||||
11/06/2015, 17h18 | (3) | |||||||||
|
bonjour,
certains canaris males en présence de femelles ne sifflent plus sauf au moment où il veut se reproduire. pour la différentiation des sexes vous pouvez regarder ici http://www.apdcanari.com/index.php?p...-d-une-femelle |
|||||||||
|
|