Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
poudre senteur agrume
Bonjour a tous
j avais une amie sur le forum mais qui n'es plus dessus qui m 'envoyais chaque années de France de la poudre brune a mélangé avec les graines de nos fifi cela sentais les agrumes et super bonne odeur , en complément alimentaire pour le plumages et autres quelqu'un a t'il une idée du nom car en belgique je n'en trouvais pas merci d'avance
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Marcel
J'ai bien connaissance d'une pâtée avec senteur "agrume", mais pour le plumage ??? désolé je ne connais pas... Personnellement, si je devrais tester un produit sur mes oiseaux, j'essaierai avant tout d'en connaître la composition et le nom, même si cela était offert gracieusement par une connaissance du forum Mais vous avez certainement les coordonnées de cette personne, écrivez-lui...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Si au départ, tu avais dit qu'il s'agissait du Perform aux huiles essentielles...
Voir lien avec coordonnées du Fabricant : http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|