Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
graine de lin
salut tout le monde,
![]() ![]() ![]() ![]() est ce qu'on peut gérmer les graines de lin ,si la répense est oui qu'elle sera donc la methode? ![]() ![]() ![]() ![]() ____________________________________________ amicalement mounir. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Re : graine de lin
Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé le site macrobiotique sur lequel j'avais trouvé pleins d'informations sur la germination mais j'ai trouvé ceci : Les graines germées Avec le tableau recapitulatif des jours pour la germination ![]() Heureusement les macrobiotiques sont pleins de ressources et c'est très utile pour les canaris ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il faut l'ajouter à d'autres graines parcequ'il est pauvre en vitamines. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
![]() ![]() ![]() ![]() merci flaorianne c'est un trés beau sites toutes les informations sont la pour la germination des graines. et merci aussi pour marocanary pour la répense tu peux te rendre au courant sur le site présenter par florianne . ____________________________________________ amitié mounir. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Trés bonne info ,site trés intéressant;
Merci
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Fabien pour ce nouveau lien.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
snas problème il est possible de le faire germer. Maintenant son intérêt pur est dérisoire aussi il vaut mieux utiliser un mélange de graine prêt à germer ou comme je le fait utiliser le même mélange de graines que l'oiseau mange. L'intérêt est que l'oiseau doit retrouver une nourriture équilibré aussi il est inutile de trop lui imposer tel ou tel type de nourriture.
pour info: j'utilise beaucoup la navette bouillie
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Invité
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |