Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
acariase
bonjour
j ai un canari mâle qui fait des bruits avec sont bec et ouvre la bouche en grand et tire la langue comme si il voulais chantais ,aucun son ne sort a part des petits bruits. il donne l impression de mâché et le bec fait de petit craquement ,pas d autres symptômes pour l instant cela fait une bonne semaine et c est toutes la journée pas que le soir. je pense a une acariase respiratoire ,quand pensez vous? j habite en france a bordeaux et tous les médicaments que vous proposer sont interdit. comment faite vous pour soigné vos canaris et acheté vos medicaments? merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Va sur le site pigeons.mercasystems.com sous le nom ACARIASMA poudre à 5% de carbaryl très efficace entre autre pour ce genre de problème (flacon de 10 grs ).Bonne soirée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci mais produit epuisé
d autre adresse ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolé pas d'autres liens en vu ,fait une recherche sur internet .Bonne soirée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
impossible a trouvé on peux remplacé par un produit que l on trouve en france.
c est vraiment la galère en france pour avoir des produits |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ivermictin 1 goutte sur la nuque (bien sur la peau ) sinon après il doit exister des antibio mais je ne connais pas .Bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci a toi je vais continuer a chercher sur le net pour les produits
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
acariose
Slt,
as-tu regardé sur le site de Cedric qui est quand même, rappelons-le, à la base de ce forum |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu veux ivermictin,je pense que tu doit le cherché chez le vétérinaire
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Il n'y a pas à ma connaissance d'équivalent à Acariasma en conditionnement vétérinaire et surtout pas en France ou le carbaryl est interdit. Chez mercasystem, ils en rentrent régulièrement donc je te suggère de consulter le site de temps en temps. @Jack Les antibios c'est pour les bactéries ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
acariase
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut REVENGE les antibio pour les bactéries sans doute mais comme je soigne bio je ne le savais pas lol Bonne soirée
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
et que pensez vous de se produit http://www.amazon.co.uk/Vetafarm-Sca...keywords=scatt dsl de vous embêtez mes je suis perdu avec tous c est antiparasite . merci de votre aide a tous |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mon canari présente les mêmes symptômes que le tien, en moins fort. Le véto m'a donné de l'advocate (chat et furet) à administrer avec un coton-tige sous les ailes. Mais je ne l'ai pas encore administré car je ne suis pas du tout sûr que l'Advocate soit très bon pour les oiseaux, ben que pas mal de vétos le donnent...
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J ai commander du scatt sur un site australien
Merci de votre aide |
||||||||