Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
la couleur de son ventre est normal seulement ces jour là il commence à se mettre en boule ! Mr corona gloster,vous voulez dire de l'esprit de sel par l'accide chlorhydrique? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Dernière modification par walid-1982 ; 02/04/2015 à 10h15. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
sur le net j'ai trouvé acide chlorhydrique ( esprit de sel 30%) c'est pour ça je n'ai pas compris si non pour autre information,sur son ventre j'ai trouvé un truc genre kyste !!donc je crois que c'est une proventriculite non? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Slt tout le monde
Après quelques jours de traitement, mon canari semble avoir récupéré un petit peu mais pas totalement En effet je lui ai donné que de l'alpiste et vinaigre de cidre ainsi que omnivit,(à la place de polyvitamine) J'espère que ça va s'améliorer encore |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, la diarrhée est un symptôme, pas une maladie. Il ne faut pas donner systématiquement un antibiotique pour ça. Fais comme lepitrail a dit: probiotiques et prébiotiques.
Le vinaigre ou l'acide ne feront qu'empirer les choses! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Concernant le plumage, c'est quand même interpellant qu'un Frisé du Nord malade perde ses frisures. Sans mettre votre parole en doute, je n'arrive pas à comprendre s'il s'agit bien de race pure comment il a pris l'aspect d'un canari à plumage lisse sur tout le corps. J'ai élevé pendant plusieurs années plusieurs races de Frisés légers et jamais je n'ai connu un tel dénouement. Comme beaucoup d'éleveurs, je ne connais pas toute la science infuse, loin de là, mais avouez que c'est incroyable... Je reste néanmoins septique sur cette information, une abondance excessive de kératine ne saurait disparaitre du plumage.... Je serais bien curieux d'avoir l'avis d'autres propriétaires de Frisés .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||