Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Muriel, ma canarite rouge et Lubin son compagnon jaune vous annoncent la naissance de 4 petits hier 06 avril. J'avais donc bien retiré les oeufs à la ponte et les ai remis au 4è jour ; et ça marche! :P
A suivre donc... ![]() Ci-joint une photo des heureux parents :P
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Felicitation! je te souhaite plein de bonheur...
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir dixie
félicitations pour tes naissances ![]() fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
![]()
Coucou dixie,
Je félicite les parents ![]() Ta Muriel est vraiment très très belle ![]() ![]() A bientôt Nico
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
d"licitation pour ces naissances, j'espere en avoir également.
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
quelle bonne nouvelle je te souhaite un grand bonheur et une bonne sante pour tes bebe zozio!!
![]() amitie marsouilles
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous!
Pour ceux qui étaient là l'année dernière, Muriel est ma femelle "rescapée" dans le sens où elle formait un couple avec un canari jaune(Jean) et avait eu 3 petits en 2003. Le père et les 3 petits sont morts en quelques mois sans que j'en connaisse la cause. D'autre part, je doutais de la capacité pour Muriel à nourrir ses petits car c'est le mâle qui s'était occupé d'eux de A à Z, y compris couver les petits quand Muriel quittait le nid pour se désaltérer. Cette année, je l'ai donc laissée nicher afin de voir si vraiment elle pourrait s'en sortir (car un mâle comme mon regretté Jean, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup). A ma grande satisfaction, ma belle Muriel est une maman attentionnée, c'est pourquoi je voulais vous faire part de cette naissance très importante pour moi. Maintenant attendons la suite... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
très très très beau oiseaux et bonne chance avec tes petits
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |