Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/04/2015, 21h07 | (1) | |||||||||
|
nouvelles aquisitions
J'ai malheureusement perdu ma femelle mandarin la semaine dernière laissant un mâle encore tout jeune seul et triste dans sa cage à moitié vide .Pour remédier à cà, on m'as offert une nouvelle venue.Une jeune femelle très fine et grise.
En plus de cela , j'ai pu trouver à qq km de chez moi un éleveur qui a été forcé d’arrêter il y a déjà qq années mais qui se"débarrassai "de 3 cages d'élevage si on lui acheter son reste de matériel. Je ne veus en rien profiter du malheurs de gens mais plusieurs cages d'élevage me sont passée sous le nez avant le début de la saison de reproduction... Cette années , je pense qu'il vaut mieux ne pas bouger mes femelle qui ont ete forcée de rester en volière mais une fois tout cela nettoyés et désinfectés je serai fin prés ... pour l'année prochaine lol ! En fait cette année je ne la considère pas réellement comme une premier années d'élevage car je n' ai pu avoir tous le mattos que j'espérai. Mais ici c'est plutot comme une expérience pour retrouver ses marques avec les bêtes à plumes. |
|||||||||
22/04/2015, 10h32 | (2) | |||||||
|
tu as bien raison - il faut anticiper !
|
|||||||
22/04/2015, 22h32 | (3) | ||||||||||
|
|
||||||||||
23/04/2015, 08h04 | (4) | |||||||
|
une affaire ! après peut-être une petite remise en peinture des cages tout sera comme neuf.
|
|||||||
23/04/2015, 21h01 | (5) | ||||||||||
|
Dernière modification par schnyck ; 23/04/2015 à 21h08. |
||||||||||
23/04/2015, 21h02 | (6) | |||||||||
|
Et la c'est après ...
|
|||||||||
23/04/2015, 21h21 | (7) | |||||||||||
|
le tout 20 euro! bien jouet , c une bonne affaire ,est tas fait du bon travaille ,
|
Beau travail
|
|||||||
23/04/2015, 21h56 | (9) | |||||||||
|
Merci à vous
|
|||||||||
24/04/2015, 08h20 | (10) | |||||||
|
bravo -