Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tricholyse canari
bonjours a tous voila je voulais vous poses une petit question jai un ou deux canaris jai l impression qui ont du mal a deglutine comme si il avait du mal a avaler et ont ma conseille de prendre de la tricholyse esse vrai ou pas car cela fait plusieurs semaine que me canari f ont cela me bon je vie de mapercevoir qui faut une ordonnance doit ont payer le veto pour ordonnances merci a tous por vos conseil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour en recherchant sur le forum ,on t'aurais conseillé soit de mettre du sucre dans l'abreuvoir ,d'ajouter un petit bout de pomme de terre sur la pâté etc.........La fonction recherches est faite pour cela ainsi que les archives et les deux sont très explicites pour les débutants (je suis passé par la moi aussi )de même que les blogs des éleveurs .Bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
relis bien la question ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut MICKA j'ai relu et je n'es rien vu ?Grosse chaleur sur la VENDEE les bordures de trottoirs fondent sous les degrés lol
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comme si il avait du mal a avaler chez nous plus de mousse sur la bière ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canari
merci pour les reponse me elle n on aucun rapport avec se que jai demande merci quant meme je vais bien trouver
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai pas compris le sens de ta question ,j'avais cru comprendre régurgiter ,cela me parait étonnant qu'ils n'avalent pas ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il doit s'agir d'acariens dans le système respiratoire!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alazole
oui en faite il fait un drole de bruit et il deglutine en ouvrant le bec comme si qui voulais avalez me il a du mal
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|