Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oeufs non éclos fécondés ou pas?
Bonjour a tous, mon couple d'inséparable à plusieurs fois ont pondu des œufs après l'accouplement, mais au bout de 30 jours pas de bébé, les œufs ne flottais pas au teste de flottaison, Est-ce des œufs non fécondés ou bien une mauvaise couvaison de la part de la femelle, sachant qu'après le avoir ausculté l'un est comme l'œuf que l'on achète au supermarché(œuf de poule pour l'alimentation) et l'autre est moitie noir(dans le jaune)...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Œuf fecondés? Besoin d'aide svp
Voici les œufs en questions merci de vos avis..
Dernière modification par Seydin ; 13/04/2015 à 03h59. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Svp quelqu'un peut me dire si ces œuf était fécondé ou pas? Merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
A mon avis pas fécondé, quand il est fécondé il est noir le mieux c'est de mirer les œufs avec un mire œufs si l'on aperçois des filaments à l'intérieur c'est qu'il est fécondé
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.--- A priori je dirai que non, surtout pour la première photo. .
---Mettez la femelle une semaine au repos avant de lui remettre le mâle. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
D'accord et celui avec la tâche es-ce possible qu'il soit mort dans l'œuf?
Merci pour vos réponses |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Difficile de se rendre compte sur la 2eme photo mais la tâche marron sur la deuxième photo pourrait ressembler à une ébauche d' embryon, oui.... il y avait du sang aussi?
première photo, sûr, cet oeuf est clair |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui le 1er pas de doute, mais le 2ème il n'y avait pas de sang seulement une tache noire sur le jaune qui on aurai dit un embryon qui serai mort tot durant l'incubation.. Merci de votre avis.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
quelle taille a peu près faisait cette tâche? peut-être simplement le germe? Ce que je prenais pour un embryon devrait mesurer plusieurs millimètres au moins...
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je dirais sans en etre sur a 100% 0,5cm de diamètre
|
|||||||||