Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mort de mes petits Help svpppppppp
Bonsoir ma femelle Raza a pondu les oeuf sont sorti Ya 4 jour 3 était encore vivant mais à l'heure ou je vous écrit je vien d'en enterrer 2 la femelle ne les nourrisse pas elle les couver mais elle n'en nourisser qu'un seul.
Ma question cest comment procéder pour que celui ci ne meurt pas? ont m'a parler de la pipette mais Comment sa se passe dois-je le nourrir toute les heure toute les 2h? Aidez moi s'ils vous plaie |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui tu doit le nourrir toute les 2 heure |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C quoi sur je fous acheter comme nourriture
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Désoler c'est quoi comme nourriture que je dois acheter
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pièce jointe 100285
Dernière modification par fethi d'alger ; 02/05/2015 à 16h03. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Cest sa première niché est ce que c normal
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, il faut chercher les causes de la mort des 2 autres ? si elle nourrit celui-ci pourquoi veux tu le nourrir? ou est le père ? qu'est ce que tu donnes comme alimentation? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
De la pâtée des graine des pommes mais le petit na pas la gorge gonflée il lève toujour la tête en ouvrant le bec
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Le père et avec eux mais il ne le nourrir pas
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Est ce que je peut lui donner de la pâtée humidifier la maintenant car j'ai n'ai aucun produit pour le nourir
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
faut etre rapide comment les 2 petits sont mort ont ils le coue en s le nid en bas est il humide ainsi que le bas de la femelle si c'est le cas c'est la colibacillose qui atteind les petits a l'age de 1 a 10 jours le petit atteint ne de mande pas a manger c'est pas la mere qui ne le nourrit pas . et bien verifiez la situation mettez votre doigt au bas du nid et voir s'il est humide . pour ce genre de chause le traitement un antibio a base d'erythromicine et a vous d'agir
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
alors pourquoi tu dis que la femelle le nourrit ? Les autres avaient le jabots vide aussi ? les parents doivent être au calme et non dérangés avec de la luminosité 12h d'affilée, mais a cette heure ci les oiseaux devraient dormir !!!
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|