Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
besoin des conseils svp
bonjours j'ai un male et deux femelles canaris ,le male a 3 ans .alors depuis 1 an il a était avec une femelle et ils ont donné des oisillons , mais cette fois la femelle a donné deux fois de suite des oeufs clairs .les conditions de reproduction semble réunis(paté,éclairage ,femmel fait son nid,male chante...) .je veux accoupler le male avec ces deux femelles mais ca semble difficile .
comment je peux procéder?? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Si tu as laissé ton mâle toute l année avec ta 1er femelle,il est possible que ton mâle ne courtise pas la seconde. Sinon tu les sépares une bonne semaine,une femelle par cage avec leur nid plus charpie,lorsque le nid est prêt tu mets le mâle avec la 1 er quelques jours puis avec la seconde quelques jours,la femelle qui est seule peux élever seule les petits ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vérifier son ventre s'il a bcps de graisse ,et donne lui de la vitamine E |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour la reponse emmanuel mahieu,je doute le male dans les deux fois precedente n'as pas cocher la femelle(qui est resté avec elle une année) malgrés il chante tt le temps,peut etre ils ne veulent pas s'accoupler!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Commence avec la femelle qu il ne connaît pas,peut être que le changement va lui donner des idées ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.--- Quel age ont les femelles?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
les femelles ont 18 mois d'aprés l'éleveur m'as dit!!
emmanuel mahieu Lool ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|