Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
agathe mosaique rouge quitte souvent le nis
Bonjour
mon canari femelle mosaique rouge est entrain de couver ,elle quitte souvent le nid et elle tarde a revenir mon male ne la remplace pas ,de temps en temps il l'a nourri et n'arrete pas de gueuler pendant qu'elle couve .des qu'il la voit entrain de manger il se precipite vers le nid et retire la paille qui l' entoure .Asignaler qu'il faisait la meme chose quand il etait seul (sans la femelle) j'aimerai savoir si ce comportement est frequent chez les canaris ? Bien a Vous |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu vois que le mâle importune trop la femelle tu peux l'enlever la femelle seule peut élever les petits
![]() |
![]() |
|
|