Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour à tous, tout d'abord je remercie les administrateurs d'avoir accepter ma demande.
Suis ravi de vous rejoindre, en présentation rapide ( lol ) greg, j'ai 40 ans, je suis du nord de la France, plus précisément à coté de LENS ( 62 ) . j'ai toujour aimée les canaris, il y a 1 an j'ai eu plusieur mandarins et canaris que j'ai mis en cage basic carré sur 2 metres de haut. suite à cela l'été dernier j'ai fais une volière exterieur, oui la cohabitation ce passe bien. elle compte environ 20 mandarins et 6 canaris. depuis j'ai 4 couples de canaris en cage élevage dans la maison, 2 on produit des œuf et j'ai envie d'augmenter ma population de canaris. en projet une volière de 15M2 que je suis entrain de préparer, sur plan pour le moment. j'en reparlerais sur un post spécifique. cela étant je connais peux les canaris, suis un novice qui ce lance dans l'arène. lol mais si je peux me permettre je compte sur les conseils avisés que vous pourrais me donné. à bientôt. greg |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Greg
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
SALUT Greg
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
cage.gifBonsoir et bienvenu Greg sur notre forum
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bienvenue greg
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Suis ravi de vous rejoindre, en présentation rapide ( lol ) greg, j'ai 40 ans, je suis du nord de la France, plus précisément à coté de LENS ( 62 ) . j'ai toujour aimée les canaris, il y a 1 an j'ai eu plusieur mandarins et canaris que j'ai mis en cage basic carré sur 2 metres de haut. suite à cela l'été dernier j'ai fais une volière exterieur, oui la cohabitation ce passe bien. elle compte environ 20 mandarins et 6 canaris. depuis j'ai 4 couples de canaris en cage élevage dans la maison, 2 on produit des œuf et j'ai envie d'augmenter ma population de canaris. en projet une volière de 15M2 que je suis entrain de préparer, sur plan pour le moment. j'en reparlerais sur un post spécifique. cela étant je connais peux les canaris, suis un novice qui ce lance dans l'arène. lol mais si je peux me permettre je compte sur les conseils avisés que vous pourrais me donné. à bientôt. bien venu et tu peut compter sur nous pour des conseilles ![]() greg[/quote] Dernière modification par gloster corona ; 03/04/2015 à 17h53. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |