Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
Re : Liste de légumes et leurs particularités
merci pour ses précisions.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Léon !
Je tiens à te remercier pour toutes ces précisions concernant les apports de divers légumes pour améliorer le bien-être de nos oiseaux. C'est très intéressant et comme certains membres du forum, j'en ai fait un copier-coller pour enrichir ma documentation ! Amicalement. Jean-Marc ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir
Superbe ton blog Robert je n'ai pas réussi à le quitter et j'en suis à la page 16. Je vais revenir terminer cette lecture. Tes oiseaux sont superbes et il est vrai que j'ai un faible pour les glosters. LENY |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour l'article.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.
---Bel exposé.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
super le partage merci ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
gloster05
![]() ![]()
|
merci pour cet article
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour cette liste elle me sera très utile
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ombrelle dixt sonia ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
fabien
![]() ![]()
|
![]()
bonsoir et merci a toi pour ton article .
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
le printemps s'annonçant, il va surgir une profusion de plantes, légumes ... J'ai une partie de mes réponses, mais je ne trouve pas les herbes que l'on peut donner à un canari, j'ai lu plusieurs post attentivement, je vois : Les plantes = * thym, persil, pissenlit, ortie (en infusion), ail (en infusion), basilic,, cresson, cerfeuil, mourron des oiseaux, plantain, renouée, armoise (?), chicorée sauvage. La menthe, et le coriandre ne figurent pas , danger ? Pour les légumes = * carotte (finement hâchée avec parcimonie), concombre, poivron, courgette, fenouil, endive, scarole, mâche, épinard, salade, chou de bruxelle, brocoli, pomme de terre cuite, tomate, céleri, Pour les fruits : * figues, raisins, pommes, poires, mandarine, pêche, abricot, fraises, framboises, mûres, cerises. Liste non exhaustive, y en a t-il à rajouter ? Merci, car ce n'est pas simple de s'y retrouver, et le tout avec parcimonie, et par "roulement", je pense. Merci aux connaisseurs, ce serait gentil, avec ce beau Printemps qui arrive de varier un peu plus l'limentation de nos oiseaux simplement. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Une réponse ?
![]() |
|||||||||
![]() |