Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/03/2015, 17h31 | (1) | |||||||||
|
mes premiers petits 2015
bsr mes premiers petits 2015.merci
|
|||||||||
17/03/2015, 17h53 | (2) | ||||||||
|
Excellent moi j'ai mis le nid aujourd'hui j’espère avoir des jeunes ce sera une première pour moi
|
||||||||
17/03/2015, 19h02 | (3) | ||||||||||||
angel
|
Belle nichée, ils se portent bien.
|
Trés prometteurs tou' c p'tits canaris , bonn' chance pour la suite
|
|||||||||
17/03/2015, 20h56 | (5) | ||||||||
|
pour moi mes femelles ont pondu aujourd'hui leurs premiers oeufs, après en espérant que les oeufs soient bons (femelle blanche dom. avec mosaïque jaune et femelle jaune intensif avec schimmel jaune)...
|
||||||||
18/03/2015, 12h58 | (6) | |||||||||
|
bonjour,
super tous ces jeunes chez moi toujours rien (un couple de paddas et un couple de canaris), les nids et le nécessaire sont installés et toujours pas de nid de fait. les paddas je pense que c est pour bientot ils ont l'air interessés; les canaris rien du tout le male a signifié son envie à la femelle que 2 fois par le chant, sinon rien. les oiseaux ont pourtant tout ce qu'il faut. patience, patience... |
|||||||||
18/03/2015, 13h45 | (7) | |||||||
Popopi
|
Wow eh ben félicitations !! Mais le plus dur reste à venir ...
|
|||||||
18/03/2015, 13h47 | (8) | ||||||||
Popopi
|
|
||||||||
18/03/2015, 16h21 | (9) | |||||||||
|
bravo et bonne continuation!!!
|
Bonne continuation pour la suite
|
Bravo, belle nichée.
Pour moi, déjà 5 jeunes Fife Fancy jaune. Ils ont un mois et se nourrissent tout seul. J'ai eu une femelle qui a démarré de bonne heure, elle n'a pas voulu attendre. Je viens de mettre les nids aux 2 autres couples Fife Fancy panachés. |
|||||||||
|
|