Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Grille de fond de Cage faite Maison
Salut, après avoir acheté le matériel pour la fabrication de grille de fond de Cage, voici donc ma oeuvre :
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bravo, joli travail
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
beau travail, tres reussi , bravo!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour tres bon travail
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
Popopi
![]() ![]()
|
Oh trop bien fait !!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très jolie grille de fond, beau travail mais est -ce agréable pour les oiseaux. Ceux-ci aiment picorer le fond de cage , mais sur une grille? J'ai des doutes!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est uniquement pour qu'ils ne soit pas en contact avec leurs fientes , il faut méttre du sable anisé dans une mangeoire , un oiseaux se proméne rarement dans le fond
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je comprends bien, personnellement mes oiseaux ont du grid à dispo dans une mangeoire mais aiment bien picorer le fond de cage anisé, que je remplace 2 fois par semaine.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Heureux de vous lire, ça me fait plaisir, mais j'avoue que ce n'est pas facile j'ai dû avoir quelques plaie au niveau des doigts en fonçant les fils dans les petits trous, ce travail demande une bonne concentration.
![]() |
![]() |
|
|