Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Poudre anti-poux
Bonjour à Toutes et tous
En premier lieu je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Je me sui rendu à une bourse aux oiseaux et un participant m'a parlé d'un produit anti-poux qui pouvait être mis dans la cage , dans les nids et même directement sur les oiseaux sans que cela soit nocif ou dangereux pour les canaris. Ils peuvent même en manger sans problème. Il avait testé avec succès en avant-première . Par contre , il devait me donner les détails sur ce produit pour en commander avant la prochaine saison de reproduction ...mais il ne me répond plus ... Quelqu'un aurait des infos sur cette poudre ? nom et fournisseur Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, ce doit être le Bi-poux: http://www.compagnie-bicarbonate.com...lice-500g.html
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
le pyrèthre en poudre et même en aérosol est très efficace http://www.boutique-oiseaux.com/inse...e-naturel.html Amicalement Eric |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai un très bon produit à mettre dans la nourriture. http://www.ornibird.com/fr/insectici...oux&results=11 Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut CEDRIC je le teste en préventif pour l'instant dans leur pâté une fois par semaine ,les canaris n'on pas l'air de la bouder donc a voir pour la suite .Pour les grilles commande première quinzaine de janvier .Bon dimanche
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui tiens moi informé pour le Poux Stop, c'est un produit qui s'écoule très bien depuis son lancement et j'avoue que la gamme de chez Red Pigeon ou Red Birds est bien étudiée. Pas de problème pour les grilles ![]() Bien à toi et bon reveillon. Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt Cédric, quelle est la composition de ce produit ? je ne trouve rien sur le net ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
POUSTOP est un produit 100% naturel à base de substances aromatiques. Composition: * 99,8% spiruline (algues) . * 0,1% de chlorure de sodium . * 0,1% de maltodextrine.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
slt
slt
moi j'ai un très bon produis que j'utilise de puis toujours et il les radicale je leurs sous les ailes des oiseaux , nourriture , perchoir , ni . et baignoire 100/100 efficace ( pyrévol en poudre ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, de la spiruline ? c'est un répulsif alors ? ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
D'après ce que j'ai pu lire ce serait l'odeur que l'oiseau dégage une fois qu'il a ingurgité le produit (poustop) qui empêcherait les poux de s'installer...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
Le fait de donner aux oiseaux de l'eau dans laquelle on a fait macérer de l'ail agit également en tant que répulsif contre les poux.---- --- l'odeur de l'ail s'imprègne au corps de l'oiseau et cette odeur ne plait pas aux poux. ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, pensez vous que de la spiruline que l'on trouve dans les magasins de phytothérapie soit bonne pour les canaris et efficace contre les poux?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut Werner.
On peut leur donner de l eau avec de l ail tous les jours ? Pas d effets secondaires? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour. Oui cela est sans danger. Mais il est bon aussi de temps en temps de donner de l'eau pure ou avec du citron.-----
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
A quelle dose le citron?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Deux trois gouttes dans l'abreuvoir
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci Werner!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Peut on mettre du bi-poux directement sur l'oiseau. Merci. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
anti poux
bonjour
qu est ce que je lis la SPIRULINE ??? c est un algue qui est donnee en fortifiant !!!!! essayer la poudre PYREVOL vous pouvez la mettre directement dans le nid et sur les petits autrement sur le catalogue la FERME DE BEAUMONT vous avez a pulveriser directement sur l oiseau exopoux deux fois par semaine et plus de soucis cordialement GILBERT |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|