Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ponte eclosion j3 reponte
bonjour
est ce que quelqu un a déjà eu ça j explique ponte 3 œuf aujourdhui le 3ieme eclos car j ai pas voulu les remplacés j ai laisser faire , donc le 3ieme eclos et ma femelle repond 1 dans le nid ma question et que faire quand c est comme sa |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Il faut retirer le nouvel oeuf en espérant qu'elle nourrisse son petit et ceux à naître. Elever hors-période n'amène que des soucis, tous les éleveurs le disent et pourtant... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ce n était pas de l elevage simplement 1 male et 2 femelle
une des 2 femelles a commencer a etre agressive envers l autre j ai était chercher une cage pour les separées ensuite dans un des pots de graine elle a commencer a ce mettre dedans j ai donc acheter un nid et 2jours apres elle a pondue 3oeufs et 15 jours apres un autre et la elle nourrie les petits et couve si je retire l œuf est ce quel continura a nourrir les petits |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Les oiseaux se trouvent certainement dans une pièce où il y a de la lumière artificielle. Si c'est le cas, il faut couvrir les cages dès qu'il fait nuit pour éviter ces pontes hors période. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
j ai toujours fait attention de bien couvrir une fois qu il faut allumer la lumiere
mes merci pour ces reponses et bonne fetes ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|